Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche freeware pour allumer et eteindre win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche freeware pour allumer et eteindre win98

n°1324441
thierry ge​fard
Posté le 24-10-2003 à 08:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais que ma machine s'allume toute seule le matin et s'éteindre également toute seule le soir (et proprement) de façon automatique et répétée.
Par exemple tous les jours de la semaine allumage à 8H00, extinction à 22H00. est-ce possible ?
Je tourne sous win98 2ème édition (P3 400 Mhz) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 08:55:17  profilanswer
 

n°1324445
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-10-2003 à 09:06:37  profilanswer
 

pour l'allumage, voir dans le bios s'il te le permet.
 
pour l'extinction, planifier un .bat avec une commande d'extinction (comme winexit par exemple)
http://www.bellamyjc.net/fr/systeme.html

n°1324498
thierry ge​fard
Posté le 24-10-2003 à 09:53:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais n'existe-t-il pas quelque chose de plus simple qui fasse l'extinction et le démarrage avec surtout la possibilité de progammer l'heure de démarrage et celle d'extinction ?

n°1324508
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-10-2003 à 09:59:50  profilanswer
 

ben le bios c'est très simple. Et mis à part le boot par lan, c'est la seule solution car un prog qui doit démarrer une machine sur laquel lui même doit se lancer, c'est bien sur impossible ;)
 
Quant à l'extinction, un .bat contenant la commande winexit -p et qu'on lance à l'aide du planificateur de tache, c'est pô bien compliqué non plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche freeware pour allumer et eteindre win98

 

Sujets relatifs
Cherche Panneau de Configcherche driver pour un modem/routeur adsl PEABIRD
cherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)|URGENT| Cherche LINK pour créer un domaine sous win 2K pro :(
Je cherche un clipart !!!cherche un programme de calendrier
MPREXE.EXE dans WIN98je cherche une traduction fr de zone alarm 4.0
je cherche le nom d'un programme de tweak windows xp... mais.... :/Cherche solution d'hébergement ASP/ base Access
Plus de sujets relatifs à : Cherche freeware pour allumer et eteindre win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR