Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche bon correcteur d'ortho / grammaire ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche bon correcteur d'ortho / grammaire ...

n°918428
Adriez
Posté le 28-10-2002 à 16:01:36  profilanswer
 

hello,
 
bon je cherche un bon correcteur d'ortho et de grammaire , car j'ai plein de textes à taper dans mon metier et jusque à present je n'en ai pas trouvé des qui étaient vraiments profesionnels ...
 
Le prix n'est pas trop un problème pour peu que je puisse l'essayer avant pour voir ce qu'il vaut réèllement.
 
Voila quelques temps j'avais trouvé "le correcteur bilingue version 2" qui me semblait très complet avec la possibilité d'avoir les synonimes de mots, ainsi que de pouvoir voir toutes les personnes de conjuguaisons des verbes, ce qui est très pratique lorsqu'on a un petit oubli mais étant donné que y'avait aucune version d'éssai, à 1500 balles je préfère kan meme essayer avant ;o)
 
donc voila j'en cherche un équivalent si possible, merci d'avance ... ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 16:01:36  profilanswer
 

n°918812
Adriez
Posté le 28-10-2002 à 19:00:09  profilanswer
 

plz vous pouvez pas m'indiquer qque chose ???

n°918828
Houla !
Posté le 28-10-2002 à 19:08:03  profilanswer
 

Cordial 8, tres bon soft : http://www.synapse-fr.com/sub_produits.htm

n°918839
olivierb
Posté le 28-10-2002 à 19:15:18  profilanswer
 

:) si on peut:
http://www.emme.com/fiche_produit.asp?id=311717
 
je viens de lire un article sur Antidote,d'apres le gus,c'est le plus efficace de tous!
(dico de definitions,synonymes,un conjugueur et une grammaire) et il donne d'un coup le corrigé d'un  texte complet.(119 euro)
 
sinon j'avais vu CORDIAL qui etait tres puissant mais tres cher.
 ;)

n°918842
Adriez
Posté le 28-10-2002 à 19:17:40  profilanswer
 

merci à vous deux :love: (c'est drole que peu de personne parle de ce type de soft qui pourtant sont très utils)
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche bon correcteur d'ortho / grammaire ...

 

Sujets relatifs
cherche police de caractére wendy mediumJe cherche un nouveau logement !!
cherche pochette de bpm studio v4.2Cherche quelqu'un qui touche un minimum avec ISA Serveur.
Pkoi Medal of Honor cherche a se connecter au net en solo ???(trojan?)Cherche un BON logiciel FTP
Cherche rundll32.exe [utilisateur 98SE demandé]cherche logiciel genre exchange
cherche le meilleur antivirusCherche numéro de série (merci aux Modo de lire avant)
Plus de sujets relatifs à : cherche bon correcteur d'ortho / grammaire ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR