Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche conseil logiciel de chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseil logiciel de chat

n°1486705
Da_Foo
Posté le 11-03-2004 à 18:07:51  profilanswer
 

Hello ce petit forum sympathique :)
 
J'aurais aimé avoir des pistes de recherches sur des logiciels de chat professionnels, ou pas, mais fiables, sans faille (cad out mirc) meme payants..
Idealement un lien vers un bench
Merci à tous ceux qui répondront, que dieu les bénisse, eux et les etats unis d'amérique :).


---------------
A+
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 18:07:51  profilanswer
 

n°1486716
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 11-03-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

tu peux essayer trillian
www.trillian.cc


---------------
stats boinc : http://jmb.boinc.fr/
n°1486720
Da_Foo
Posté le 11-03-2004 à 18:19:38  profilanswer
 

merci c'est cool, mais le type veut un truc pro, il m'a refusé un bench des messageries instantannées (ICQ YAHOO MSN AIM : OUT).
 
Mais merci pour ton info c'est cool de ta part, et un jet d'eau bénite sur ta tete !


---------------
A+
n°1486946
Kaleus
Posté le 11-03-2004 à 21:29:30  profilanswer
 

Essaye voir du côté de Jabber (un seul B ?) il y a pleins de client supportant ce protocole sur les différents OS actuels.

n°1486968
minipouss
un mini mini
Posté le 11-03-2004 à 21:42:01  profilanswer
 

www.jabber.org et j'aime bien le logiciel psi. De plus il existe des passerelles pour discuter avec les autres réseaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche conseil logiciel de chat

 

Sujets relatifs
[rech] logiciel à la manière de Black&White, formes à la sourislogiciel pour enlever ts les pubs qui se sont infiltré ds le pc ?
Logiciel de decompressionquel logiciel pour graver un .img
cherche forfait 256k en upload en zone non degrouperCherche client mail particulier
[BOULOT] Comment espionnez l'installation d'un logiciel ?Je cherche un livre simple qui explique WinXP et Word
logiciel pour cacher la barre des tachesd'un logiciel lisant à voix haute un texte saisi
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil logiciel de chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR