|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche client NewsGroup |
Groody Utilisez MES smileys § | HEllo,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:00:44 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, ba, à part OE
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Groody Utilisez MES smileys § | Installer Mozilla juste pour un client News, c pas un peu gros ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
athon Even death may die | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Un ptit screenshot et description de la gestion de NG stp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:57:47 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu peux marquer des articles, et suivre aisement ? (si une réponse est postée, revient il en tête de liste ?) ? Tous les msg d'un article sont les un après les autres (arborescence) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sous Mozilla les threads sont classés par date de création du thread |
Groody Utilisez MES smileys § | Dans Xnews, il suffit de marquer un thread (clique en tout début de ligne).
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben Vive OE alors !!!
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Oserai-je conseiller Opéra ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'utilise comme browser.
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Perso je ne suis pas un amateur de newsgroup et je ne l'ai utilisé qu'une fois en tant que tel, je ne suis donc pas trés "connaisseur" de ces fonctions; mais pour y accéder faut aller dans "News" (à coté de E mail) et pour le config faut passer par Preferences/news ...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Opera :
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je largues ça au passage, je l'ai trouvé par hasard -->Gravity
Message édité par B-52 le 11-09-2002 à 20:51:42 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
Jef34 Je ferai mieux demain | le server de news de wanadoo n'est-il pas down tonight.
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | meme pas mal --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer un client Eudora avec un serveur Exchange ? | Cherche DLL [ Détos 40.41 Inside] |
[Partage Reseau] Cherche soft pour verifier/controler partage reseau | cherche coordonnées de ZiAcadamy ?? |
URGENT cherche les disquettes de boot de Win 2000 en FR | Urgent : sur dyndns, quel client je prends pour updater mon ip ?? |
cherche logiciel serveur de streaming (windows ou linux) | PDC NT4 / Client Win XP : est ce que ca marche ? |
Client TFTP en ligne de commande...Help please. | je cherche un client FTP SANS install |
Plus de sujets relatifs à : Cherche client NewsGroup |