Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

changement port msn?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changement port msn?

n°2283701
gromly27
Posté le 07-01-2006 à 16:04:44  profilanswer

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de changer les ports utilisé par msn parce qu'avec les problemes que rencontre free en ce moment, la connexion se fait en minimum 2min :/ et les messages arrivent en bloc...

J'ai cherché sur google mais appart des émoticones, on trouve rien d'autre en rapport avec msn

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:04:44  profilanswer

n°2283718
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2006 à 16:14:11  profilanswer

Non, tu ne peux pas changer les ports utilisés par MSN. Et je ne vois pas en quoi le faire changerait les choses

Message édité par Wolfman le 07-01-2006 à 16:14:35
n°2283722
gromly27
Posté le 07-01-2006 à 16:15:57  profilanswer

merci de votre réponse rapide !

Si je ne peux pas les changer, est qu'un autre logiciel comme trillian utilise d'autres ports qui permettraient eventuellement de me connecter plus vite ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

changement port msn?

Sujets relatifs
Changement carte mère/mémoire/processeurDcpromo et changement de DNS
IPSec "port spoofing"Création de port impossible
[PB] Ouverture de port : marche aleatoirement :(Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???
Changement de Port sous XP pour Novell ... !!!Changement de port -> vitesse supérieure?
2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port...Changement de port dans vnc
Plus de sujets relatifs à : changement port msn?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)