Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - changement non voulu de l'adresse expéditrice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - changement non voulu de l'adresse expéditrice

n°3010626
Jey-b
Posté le 28-09-2011 à 16:53:52  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un problème avec Outlook (2007) sur le poste d'un utilisateur.
 
2 comptes POP/SMTP sont configurés. Le pop est identique, le SMTP du 2e compte permet d'envoyer des mails avec une autre identité.
 
Depuis plusieurs jours, quand elle répond (uniquement) à certains mails c'est la 2e identité qui est automatiquement sélectionnée, alors qu'il faut normalement le faire manuellement.
 
Je viens de faire l'essai : 3-4 mails reçus de la même personne, ça ne le fait qu'avec un mail précis.
 
 
Ca parle à quelqu'un ?
Même si je n'ai pas vu cette fonctionnalité, je peux comprendre qu'on pré-sélectionne une identité pour communiquer avec telle ou telle personne, mais là ?!
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 16:53:52  profilanswer
 

n°3012159
Jey-b
Posté le 11-10-2011 à 14:51:12  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°3012160
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-10-2011 à 14:53:24  profilanswer
 

as tu verifié a qui exactement ecrivais le mail précis ?
c'est peut être normal qu'elle réponde par le même biais


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012249
Jey-b
Posté le 12-10-2011 à 10:11:50  profilanswer
 

Non, les échanges sont fait avec et vers son adresse "perso", pas avec la 2e identité.
 
 
Quelqu'un sait si dans Outlook il est possible de choisir automatiquement une identité (lors de multi comptes), et si oui, où ça se gère ? Je n'ai rien trouvé de tel...


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°3012446
dummy
Rebelution
Posté le 13-10-2011 à 16:15:41  profilanswer
 

bonjour  
Regarde dans fichier  paramètres du compte / paramètres du compte
tu dois pouvoir selection un compte par défaut

n°3012451
Jey-b
Posté le 13-10-2011 à 16:32:07  profilanswer
 

Il y a déjà un compte par défaut.
 
Tu as bien lu mes explication et le problème ? ;)
La compte par défaut doit être utilisé, sauf que par moment, c'est une autre identité qui est automatiquement sélectionnée sans que l'utilisateur l'ait demandé.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°3012504
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-10-2011 à 19:53:11  profilanswer
 

je réitère ma question sur le destinataire,  
tu a bien vérifié le destinataire, et pas confondu l'affichage avec l'adresse réelle ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3012961
Jey-b
Posté le 19-10-2011 à 12:16:49  profilanswer
 

Vérifier le destinataire ?
 
C'est l'adresse de l'expéditeur qui change seule, la 2e identité configurée dans Outlook change seule alors qu'on doit le faire manuellement.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°3012964
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 19-10-2011 à 12:33:40  profilanswer
 

le destinaaire du message auquel elle repond


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - changement non voulu de l'adresse expéditrice

 

Sujets relatifs
[Outlook 2007] Thème non disponible.Passage de XP à Seven et changement de disque dur.
Synchronisation Iphone 3gs et outlook 2007 qui ne fonctionne pasOutlook et Hotmail
Syncro "Eléments envoyés" Outlook 2007 sur 2 pcImportation mails dans un autre outlook ?
aide pour remettre reglage lpad outlookComment synchroniser ses mails Outlook entre 2 PC ?
configuration outlook 2003 mail : free fai : numéricableimages de la fenêtre d'impression OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à : Outlook - changement non voulu de l'adresse expéditrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR