Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Centrer un texte sous illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2724619
adamyn
Posté le 26-09-2007 à 19:07:46  profilanswer

Bonjour, j'ai une question à propos d'illustrator : est-il possible de centrer un texte par rapport à une image ?

En fait j'ai des petits textes que je dois intégrer au centre de sphères seulement voila le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le faire manuellement en me créant des repères seulement ce n'est pas très pratique... quelqu'un connait-il une autre solution ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 19:07:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Copier liste de nom de fichier d'un repertoire vers un fichier texte ?[Résolu]Problème de remplacement de texte en surbrillance
Logiciel pour retranscrire le texte suite à un scanUn traitement de texte qui se lance sans windows ?
Problème pour justifier un texte sous word 2007Clic Droit - Nouveau Document Texte
Lien hypertexte vers une zone de texte[soft]Imprimer du texte avec sa propre ecriture
Modifier texte ecran "Bienvenue" XPPolice de texte qui n'apparait plus dans mon éditeur
Plus de sujets relatifs à : Centrer un texte sous illustrator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR