Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carnet d'adresses standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carnet d'adresses standard

n°1167892
Altdorfus
Posté le 22-05-2003 à 11:50:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Marre de ces carnets d'adresses incompatibles entre eux!  
 
Je passe souvent d'un pc à un autre et j'ai donc besoin de transférer mes contacts. Il m?arrive également d?importer mon carnet d?adresses dans d?autres applications, comme dans www.laposte.net ou www.orange.fr, ce qui nécessite un standard.  
Micro$oft n'a pas l'air d'avoir un standard entre Outlook et Outlook express.  
 
Actuellement mon carnet d'adresses est dans Outlook express.  
Pouvez-vous me donner un avis objectif et constructif? Quel est le format de répertoire le plus standard, transférable d'une application à une autre?


Message édité par Altdorfus le 22-05-2003 à 12:08:14
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 11:50:51  profilanswer
 

n°1167897
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-05-2003 à 11:52:20  profilanswer
 

heu ... le CSV non ?
 
a verifier ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1167901
bagu
Posté le 22-05-2003 à 11:53:36  profilanswer
 

il me semble....car csv c juste des info séparés par des points virgule...

n°1167905
gizmo
Posté le 22-05-2003 à 11:54:59  profilanswer
 

A ma connaissance, aucun. chacun des carnet d'adresses est compatible avec les programmes de la même firme (excepté entre OE et Outlook...) et la plupart des grandes marques acceptent le format OE.
 
Mais s'il existe des formats standard pour les boites mail (.MBX par exemple) je n'en connais pas pour les carnets d'adresses.

n°1167921
Altdorfus
Posté le 22-05-2003 à 12:02:14  profilanswer
 

Wow!!! rapide les réponses, merci  ;)  
Ok pour le csv me semble pas mal.
Mais ce n'est pas une application, c'est un format... Mais ma question n'étais pas très claire. Je m'explique : j'utilise actuellement le carnet d'adresses d'outlook express mais c'est un peu le fouillis, il faut que je fasse le ménage dedans... Je vais en profiter pour le passer dans les contacts d'Outlook (quand je dis Outlook, c'est la version d'Office) ou dans le carnet d'adresses d'Outlook mais j'hesite parceque apparament c'est encore celui d'Outlook express le plus simple et le plus standard  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carnet d'adresses standard

 

Sujets relatifs
scanner les adresses ipProbleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL
standard solution ?prob sur linux 9.1 standard plus affichage au demarage d gnome et ked
Base de donnée d'adresses e-mail ?adresses RSS ou RDF des news hardware.fr
Help routeur sans fil belkin et Mac adressescomment créer différents groupes adresses email - oultook
Ligne dégroupée "un standard" ?Question bête et inutile sur les adresses IP.
Plus de sujets relatifs à : Carnet d'adresses standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR