|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caractères spéciaux sous Word |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:50:15 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | c'est quoi le macron ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tyrant | http://fr.wikipedia.org/wiki/Macron si ça peut t'aider ^^
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ici : http://www.alain.be/outils_grec_classique.html
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais si ! Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2006 à 18:14:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
seniorpapou | Bonsoir,
|
Tyrant | Ouais dje69r, dommage |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien le bonsoir seniorpapou. Dis moi, Le a avec le macron c'est le code 257, le A avec le macron c'est 256 Message édité par SuppotDeSaTante le 20-09-2006 à 19:05:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:14:19 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | tuétais de retour et très actif, super.. <(--- lol Hummm dites moi pas que ca sent pas l'ironie ca dites donc !! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | hum en effet seniorpapou, comme a ton habitude, tu cherches - tu trouves --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour Alors j'ai trouvé un truc un peu plus simple mais je ne sais pas si ca marche sur les versions antérieures à Word 2003 car je n'ai pu tester que la dessus... Je pique un peu l'idée de seniorpapou... Tu vas dans insertion, champs, tu selectionnes EQ et tu cliques sur le bouton "Editeurs d'equations". Et la miracle, tu as une barre d'outils permettant de faire tout un tas de symbole. Je n'ai pas trouvé, par manque de temps, le macron en lui meme mais j'ai trouvé une petite parade. Apres avoir cliqué sur le bouton "Editeurs d'equations" tu as une case dans le corps de ton texte qui apparait. Tu saisis la lettre "z" par exemple. Tu la selectionnes de maniere a ce qu'elle soit en surbrillance, puis dans la barre d'outils tu cliques sur le bouton appelé "Indices/Exposant" (Si je pars d'en bas a gauche c'est le troisieme vers la droite). Ensuite dans ces boutons apparaissant en bas tu prends l'exposant (Le troisieme en partant d'en haut à gauche en allant vers le bas). Il te met une petite zone en haut de ta lettre "z", il suffit de mettre un tiret bas (underscore) et tu as ton macron Cordialement Message édité par SuppotDeSaTante le 21-09-2006 à 18:20:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
seniorpapou | Bonsoir Tyrant,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tyrant | seniorpapou : tu as raison, mais je me demande quand même pourquoi ^+e=ê alors que ¯+a=¯a ... ouais je sais c'est con ^^
|
jamalsan | [quotemsg=2524012,1,334321]Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |