Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

IDM ne capture plus les liens de téléchargement [RESOLU]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3409161
narchymast​er
Posté le 10-10-2021 à 09:03:29  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navigateur qui a prit sa place.
Pour que je puisse télécharger avec IDM, il faut que je clique droit sur le lien et " télécharger avec IDM ".

Ce que j'ai testé avec aucune amélioration :
- J'ai désactivé toutes les extensions sauf celle d'IDM pour voir s'il y avait conflit avec une autre extension
- J'ai testé avec Firefox
- J'ai réinstallé chrome
- Utilisation de AdwCleaner

En voulant télécharger AdwCleaner, IDM a capturé automatiquement le lien...
On dirait que ça bloque seulement sur les hébergeurs de fichiers tels que uptobox, 1fichier

Merci

Message édité par narchymaster le 10-10-2021 à 18:39:00
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 09:03:29  profilanswer

n°3409222
narchymast​er
Posté le 10-10-2021 à 18:38:38  profilanswer

Voici la solution  

IDM -> Téléchargements -> Options -> types de fichiers -> Editer la liste... -> suppriler la ligne uptobox et 1fichier -> Ok -> Ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Possible infection PC - comportement erratique - liens FRST fournisIDM se déclenche inoportunément
gestionnaire de téléchargement 1 part 1Gestionnaire de liens (favoris, bookmark...)
capture d'écran avec scrollAstuce dossier téléchargement
Probable infection d'un PC portable (liens FRST + Addition à analyser)Problème téléchargement fichiers (mp4, pps) avec Windows mail
Plus de sujets relatifs à : IDM ne capture plus les liens de téléchargement [RESOLU]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR