Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Burnatonce : un merveilleux freeware de gravure audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°867607
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 20-09-2002 à 11:03:13  profilanswer

Aller vite essayer et adopter ce petit bijou :  

il supporte les fichiers ogg, mp3, mpc, ape(monkey audio), aac :  
il faut juste copier les exec dans le repertoire "external" du dossier d'installation. (mppdec.exe, faac.exe, mac.exe, oggdec.exe).  

il utilise mad par defaut pour le mp3  

il est gratuit et l'interface est simple.  

une adresse : www.burnatonce.com  

Donnez moi vos impressions.  

(je sais que j'ai déja posté dans la section Audio mais c'est dans le but de le faire connaitre à un max de gens à qui ça ne peut rendre que service)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 11:03:13  profilanswer

n°1303718
amsterdam
Posté le 02-10-2003 à 23:15:54  profilanswer

Je l'installe, je grave tant que je veut mais si je redémarre mon pc le prog ne trouve plus mon graveur et je suis obligé de réinstaller burnatonce. :/
Sinon très bien surtoutpour le prix. :d

OUPS j'avait po vu la date.  :lol:

Message édité par amsterdam le 02-10-2003 à 23:17:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment suprimer sur nero le tps de pause pr graver cd audio ?Choisir la vitesse de gravure dans GHOST ou DRIVE IMAGE !!!
Recherche encoder mp3 pro en freewarePilote audio Microsoft RDP : c'est quoi cette merde ?
problème de gravure avec SP1[SiS 645DX] hds ide détectés en SCSI ! + pb de tampon lors de gravure
freeware tres simple pour ajouter un effet diminution ala fin d'un mp3Ou sont passé mes codecs Audio/Vidéo
GravureUn bon soft pour eliminer le bruit,etc.. sur des fichiers audio!
Plus de sujets relatifs à : Burnatonce : un merveilleux freeware de gravure audio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR