Bonjour à tous,
depuis quelques jours mon PC fait des BSOD lorsque je lance un jeu. J'ai lancé WhoCrashed et il m'indique ceci :
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Tue 12/12/2017 11:50:48 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\121217-6921-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xF794)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFC6804F35D010, 0xFFFFF802E907F794, 0xFFFFFFFFC0000001, 0x3)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\WINDOWS\System32\DriverStore\FileRepository\c0320995.inf_amd64_b17c65b77c4167f1\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
Je pense donc qu'il s'agit des drivers qui foutent la merde, j'ai donc désintallé les drivers à coup de DDU et je les ai réinstallé via le site AMD. En vain, toujours des BSOD, j'ai donc formaté entièrement mon pc et même résultat.
J'ai ensuite fait un test PowerSupply via OCCT pour voir si c'était mon alim mais je n'arrive pas à déchiffrer les graphes, je joins donc les graphes ci-dessous :
http://www.cjoint.com/c/GLmnbicfHeK
Avez-vous d'autres idées? Je pense que c'est un soucis de pilotes donc j'aimerai éviter de renvoyer ma CG si elle n'est pas défectueuse. Comment puis-je savoir si elle est défectueuse?
Merci d'avance de votre aide.