|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : non au brevet logiciel !! |
tatanka | Tout est indiqué là :
Message édité par tatanka le 29-08-2003 à 02:27:33 |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:19:06 |
belug | UP
|
tatanka |
|
belug |
|
tatanka |
|
belug |
|
tatanka | c'est une loi de connard pour tuer le logiciel libre !
|
tatanka |
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:44:18 |
tatanka |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pinzo Vorsprung durch technik | la création de pages Web dynamiques par invocation de scripts sur le serveur Web est brevetée, la plupart des sites Web seraient donc illégaux ;
--------------- “I'll thank you very much.” |
tatanka |
|
_2K_ I killed derrick | On a le droit de soutenir cette pétition ou d'être pour le brevet logiciel.
--------------- Resolution of Censure |
tatanka |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour le brevet si je ne me trompe.
--------------- “I'll thank you very much.” |
tatanka |
|
fabcool serieux ? naaaan... | un brevet se caractérise par un concpet precis me semble t-il non ?? donc le DOS n'est pas un concept mais un terme technique ? non ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Aucune idée. Sauf que DOS n'est pas un terme technique mais bel et bien un système d'exploitation. --------------- “I'll thank you very much.” |
tatanka | [citation][nom]Pinzo a écrit[/nom]Aucune idée. Sauf que DOS n'est pas un terme technique mais bel et bien un système d'exploitation. |
fabcool serieux ? naaaan... | DOS voulait dire DOS denial off service po le DOS lui meme !! il est dejà breveté !! lol |
clockover That's the life | t inkiete mec ca changera rien ce truc...
|
Walloo | Faire un soft, ça prend du temps et de la sueur, et c'est un travail qui fait vivre des gens...
|
Walloo | Tout à fait d'accord Licence!=Brevet |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Walloo | Ok, je connais le système, mais j'étais HS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 11/02/2002:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
serveur | Petite precision Pour les GIFS : si le procedé de compresion est effectivement breveté (détenu par Unisys), les utilisateurs de photoshop (donc on paye ici la licence) n'ont pas a reverser de royalties, puisque la licence est payé par Adobe...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
serveur | Pour la GNU:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
serveur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour l'histoire de la licence des gif:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tatanka |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon logiciel pour prise de main distante? | quel logiciel pour transformer un divx en vcd??? |
[IRC] est il possible de faire de l'IRC sans logiciel (appel java...)? | Logiciel de Gravage |
recherche logiciel de... | Cherche logiciel WEB SERVER qui marche bien !!!! |
Fine Reader Le Meilleur Logiciel d'OCR !! | recherche logiciel dans le genre Tv Tools mais compatible Matrox :) |
logiciel libre permettant de créer des lecteurs de CD virtuel | Recherche logiciel pour partitionner le HD autre que partition magic.. |
Plus de sujets relatifs à : non au brevet logiciel !! |