Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et boite hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn et boite hotmail

n°2273578
geronimo62
Posté le 29-12-2005 à 14:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
je viens exposer mon probleme...
Voilà j'ai msn (jusque là comme beaucoup !) pour ce qui est de la messagerie instantanée pas de souci... par contre depuis quelques temps quand je clique sur l'icone pour aller consulter es mails sur la boite hotmail celà ouvre internet explorer et hop la page reste blanche avec en bas a gauche une erreur (si je clique pour voir cette erreur, cela m'indique connection refusée).
Si je copie l'adresse et que je la colle dans une autre session de internet explorer dans ce cas cela l'ouvre bien mais apres impossible de cliquer sur le lien hotmail pour consulter mes messages...
par contre si je passe par firefox dans ce cas pas de souci je peux les lire...
 
Ok je pourrai me contenter de ca... mais la loi du moindre effort etant une bonne loi j'aimerais revenir a la bonne vieille methode "je clique sur l'enveloppe et je lis mes mails sans me casser le c...."
 
Si une bonne âme pouvait voler à mon secours car je n'ai pas trouvé la solution de mon côté... merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !


Message édité par geronimo62 le 29-12-2005 à 14:25:04
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn et boite hotmail

 

Sujets relatifs
Pas d'acces a ma boite de reception hotmail !!problème d'accés à ma boite hotmail
Routage mails "Voila" vers boite "Hotmail"impossible d'accéder ma boîte de reception hotmail
problemme IE6 et boite méssagerie Hotmailma boite hotmail ne reçoit plus les "mot de passe perdu" des forums?!!
[mail] on peut utiliser un client pour une boite type hotmail ?Boite à lettres Hotmail utilisé à 100%, mails reçus entre temps...
[exchange] redirection de boite exchange -> boite hotmail persoHotmail <-> Boite à spam ????!!
Plus de sujets relatifs à : msn et boite hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR