|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca y est : je suis beta testeur de office 11 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 21:32:39 |
-CouiLLe2ChieN- | balance l url pour l inscription §§
|
cmotsch |
|
-CouiLLe2ChieN- | je pense |
trictrac | interet de ton up?? tu cherche des renseignements?? besoin d'un conseil??
|
dead | Moi je dis le 11 il est pas NET ce log --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:30:08 |
gboulme Nikon, ni bête ! | J'ai recu aussi mon mail pour le beta test |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
cmotsch |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
gboulme Nikon, ni bête ! |
|
monokrome nocturne | pkoi se faire chier a débugger ses usines a gaz, ou a les tester pour pas avoir honte de vendre des trucs bourrés de bugs alors qu'il y a plein de monde pret a le faire gratuitement ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | bah juste pour voir à quoi ca ressemble en fait...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
trictrac | MS office n'est deja pas entierment compatible entre differentes versions, alors faut pas trop en demander a openoffice, ils font ce qu'ils veulent, et pour le rix... ca reste correct |
cmotsch |
|
Carbon_14 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ca vous amuse de vous exiter tout seul sur mes possibles lacunes d'utilisations ??
cmotsch |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben exporte en RTF si tu veux de l interoperabilite
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRQ not less or equal après une instal. d'office :heink | Star Office 6 |
soft version Beta. License ou non ? | comment installer un nouveau dico ds office ? |
Repagination automatique sous Office Xp | office 2000 marche t il avec win xp pro ? |
Compatibilité Win 2K et office XP | Star Office >< Open Office ? |
Bon choix pour un routeur --> Office connect 510s ? | Changer de langue sur Office ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est : je suis beta testeur de office 11 |