Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide: barre indésirable et popups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide: barre indésirable et popups

n°1306084
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 05-10-2003 à 16:38:13  profilanswer
 

'lut!
 
Suite à une installation accidentelle, mon IE6 est mainteat affublé d'une nouvelle barre intitulée "yprstrthgss" ( [:spamafote] ) qui se lance à chaque ouverture de IE. Un pop up apparait régulièrement et me propose de jouer au poker  :pfff:  
 
Comment virer cette %$@# de barre et supprimer ces popups? Je suis sous Win2K, et je n'ai pas l'option "gérer" au clic droit sur le bureau (pour supprimer le service de messages)
 
J'ai déjà fait passer le système par Adaware 6, sans succès  :cry:  
 
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 16:38:13  profilanswer
 

n°1306094
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 05-10-2003 à 16:47:14  profilanswer
 

et si tu vas dans 'panneau de configuration', 'ajout/suppression de programmes', il s'y trouve pas?

n°1306105
gdg
Beuh !
Posté le 05-10-2003 à 16:53:20  profilanswer
 

Spybot - Search & Destroy ou jv16 PowerTools avec ces deux logs, tu pourras faire du ménage...


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !
n°1306109
steve2002
Posté le 05-10-2003 à 16:54:43  profilanswer
 

ou adaware 6.0, utilise mozilla tu auras plus ce genre de prob

n°1306115
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 05-10-2003 à 16:56:27  profilanswer
 

non, la barre ne se trouvait pas dans la liste, mais je crois que j'ai trouvé. En parcourant l'aide du site qui s'ouvre en cliquant sur un des boutons de cette satanée barre, j'ai lancé un petit prog qui permettait de désinstaller la barre et de restaurer IE. Ca a fonctionné. J'ai refait un scan avec Adaware, qui a trouvé 6 cookies liés à ce site. Maitenant je vais faire un petit update et scan de Norton, pour être sûr.
 
Pour info, le site en question est http://lop.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide: barre indésirable et popups

 

Sujets relatifs
Je capte rien au réseau, et windows ne m'y aide pas, et vous ? .....Installation du Wifi chez mon boss, une ptite aide svp !!!!
Barre d'outils Word disparueFlash MX une aide please?
Tele2 - Besoin BeWan PPPoE pour bewan ethernet STCherche horloge pour barre des tâches...
j'ai besoin d'une aide pour mon d-link 604+Besoin de renseignements pour le satellite!
gerer les icone en bas a dte barre des taches 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide: barre indésirable et popups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR