Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de données

n°1850254
highland
Posté le 16-12-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un logiciel qui me permettrait de retrouver des informations en utilisant des mots clés!
Par exemple, je résous un problème d'impression, mais si ce même problème surgit dans 6 mois, il se peut que je me rappelle pas la méthode que j'avais utilisée pour le résoudre; donc à travers ce logiciel je taperais "impression" et il me ressortirait tout ce qui a été rentré concernant ce mot clé!
J'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

n°1850259
tigrou lib​re
Posté le 16-12-2004 à 10:48:14  profilanswer
 

n'importe quel logiciel de base de données!
du moment que tu sait a peut pres t'en servir
si tu ne trouve pas ce qui convient tu peut te créer ton interface web avec easy-php (apache + php+mySQL)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  base de données

 

Sujets relatifs
transfert de base de données entre serveur DHCPHelp : Aida32 - Connexion à une base de données ODBC (win98)
Base de données pour collection de CD audio?Taille des boites et de la base de données Exchange 2000
Exchange server : base de données en erreur[antivirus]officescan, ou est stocke la base de données des clients !
Free et exportation base de donnéesFree et base de données
Probleme ouverture base de données access 1.X[SQL Server] importation donnees Excel dans base
Plus de sujets relatifs à : base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR