Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

BackUp Exec : j'y comprends plus rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°851450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2002 à 11:08:04  profilanswer

Salut a tous,

Conf : BackUp Exec 8.0 sur NT 4.0 SP5, sauvegarde de 3 volumes. Lecteur DAT 20/40Go autoloader 6 cassettes.
J'ai recree des scripts de sauvegardes, un en differentiel, les deux autres sont des sauvegardes completes que je garde de l'ancien admin.
J'ai donc 4 pools de medias : Rotation normale, Rotation differentielle, Sauvegarde complete Compta, et sauvegarde complete truc.  
Dans chacun de ces pools, j'ai mis des cassettes : 2 pour la rotation normale, 1 pour la differentielle (en ecrasement), 1 pour la compta, et 1 pour le truc. Donc les 5 cassettes sont utilisees.

Ce matin, encore une fois, j'arrive, je regarde la sauvegarde : les K7 se sont deplacees... Je me retrouve avec 4 K7 dans le pool de rotation normale, si bien que les deux autres completes ne se sont pas faites ce week end...  
Ma question est : POURQUOI LES K7 SE SONT-ELLES DEPLACEES?? :fou: Elles devraient rester dans leur pool, non???

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 11:08:04  profilanswer

n°851522
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2002 à 11:51:57  profilanswer

:bounce:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°851572
ivex
Posté le 09-09-2002 à 12:28:09  profilanswer

je n'ai pas d'idée pour ton pb, mais une fois, en galère avec Backup Exec j'ai été dépanné rapidement sur les forums Veritas

j'espère que ça peut t'aider !

n°851578
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2002 à 12:35:26  profilanswer

ivex a écrit a écrit :

je n'ai pas d'idée pour ton pb, mais une fois, en galère avec Backup Exec j'ai été dépanné rapidement sur les forums Veritas

j'espère que ça peut t'aider !

merci, je vais aller y faire un tour. Les forums sur le site de Veritas au fait?

---------------
n°851739
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2002 à 14:20:43  profilanswer

:bounce:

---------------
n°853367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2002 à 13:21:01  profilanswer

:cry:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[NT backup]W2K et overlay multiscreen: HELP! je comprends pas WMP
Quand je click sur un lien, la fenetre IE s'ouvre puis + rienBackUp Exec et sauvegardes qui se lancent pas
Question sur Backup Exec 8.6...Un petit TRUC de rien du tou
backup à extension ".qic", comment restaurer ??redirection mail OVH -> je comprends pas !
Plus de sujets relatifs à : BackUp Exec : j'y comprends plus rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR