Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir lapparence lecteur ( wmp)dans la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir lapparence lecteur ( wmp)dans la barre des tâches

n°2286138
zoulou33
Posté le 09-01-2006 à 18:10:16  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai perdu la manière de mettre le lecteur windows média dans la barre des taches afin de pouvoir avoir apparence d'un lecteur et donc pouvoir changer de chansons par un simple clic sur ce lecteur qui se trouver dans la barre des taches; cceci se fait en principe quand on réduit la fenêtre du lecteur windows média player surtout au début de son utilisation car il nous le demande et là ce n'est plus le cas donc fausse manip au départ et maintenant je suis embétée. Merci beaucoup de me dire la manip à faire car même en réinstallant le lecteur windows player 10 il ne m'a pas demandé à noouveau.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 18:10:16  profilanswer
 

n°2286144
zoulou33
Posté le 09-01-2006 à 18:12:18  profilanswer
 

Merci beaucoup j'ai trouvé donc le sujet est à fermé. Merci beaucoup de votre compréhension.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir lapparence lecteur ( wmp)dans la barre des tâches

 

Sujets relatifs
lecteur dvd fantôme dans l'explorateurPartage lecteur réseau
Icône sur le bureau transformé ( lecteur DVD)lecteur réseau
pb gestionnaire des tachesbarre de tâches
Mon gestionnaires des taches a disparuModifier la couleur du "clignotement" dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : Avoir lapparence lecteur ( wmp)dans la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR