Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Avec quel soft graver un .iso??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°865761
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-09-2002 à 07:50:37  profilanswer

Desoler si ce genre de question est poser souvent mais la je suis relativement presser...

Je viens de telecharger la mandrake 8.2 (donc pas d'affolement c pas du warez) et je voulais savoir avec quoi je grave ces images qui sont en .iso???

Voila merci d'avance... :hello:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 07:50:37  profilanswer

n°865762
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-09-2002 à 08:04:47  profilanswer

Nero le fait.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°865771
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2002 à 08:27:17  profilanswer

angel18 a écrit a écrit :

Desoler si ce genre de question est poser souvent mais la je suis relativement presser...
Je viens de telecharger la mandrake 8.2 (donc pas d'affolement c pas du warez) et je voulais savoir avec quoi je grave ces images qui sont en .iso???

Voila merci d'avance... :hello:  

donc tu prefere attendre une hypothetique reponses qui arrivera pas avant qqe minutes, heures

alors k une recherche te l aurrait donne bien plus rapidement.  

mais voila, il fo ce sortir les doigt du cul et sa c est pas forccement evident pour tout le monde

---------------
#mais-chut
n°865830
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-09-2002 à 09:48:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

mais voila, il fo ce sortir les doigt du cul et sa c est pas forccement evident pour tout le monde

Surtout si t'as des gros doigts ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
soft pour graver logiciel protégéSoft pour graver et couper des mp3?
Avec quel soft graver ces imagesgraver un divx : quel soft ? quels réglages ?
graver un cd : quel soft pou minimiser la taille de la session ?quel soft pour graver sur cd-rw?
Quelle est le meilleur soft pour graver aprés clone-cd ????Avec kel soft je peut lire et graver une image en .iso ???
Plus de sujets relatifs à : Avec quel soft graver un .iso??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)