Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec pcanywhere!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec pcanywhere!

n°1171583
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 26-05-2003 à 02:49:40  profilanswer

salut tlm, je vous expose mon pb:
j'essaie de connecter 1 PC sous winXP avec pcanywhere 10.5 et un portable sous winMe avec pcanywhere 9.0, en utilisant un eliaison directe par port com ( tous les deux en com1). je mets le PC en maitre et le portable en éleve. En tentant la connexion, la fenêtre du terminal apparait mais en cliquant deux fois sur "enter", la fenêtre du terminal se ferme. En faisant l'inverse, PC éleve et portable maitre, la fenêtre du terminal s'ouvre , et en cliquant deux fois sur "enter", là elle ne disparait pas, mais reste telle quelle!
Où est ce que ça foire?
merci de m'aider, c trés important car je dois transférer de lourds fichiers sur mon portable
:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 02:49:40  profilanswer

n°1172402
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 26-05-2003 à 20:42:59  profilanswer

up :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec pcanywhere!

Sujets relatifs
appelant ss pcanywhere et w98Prise de controle a distance (ala PcAnywhere quoi) via le port 80/21
pcanywhere pas de case pour noirsir l'ecran ?pcanywhere c simple ca marche pas
PB accèlération vidéo sous pcanywhere 10.5PCAnywhere : choix de l'adaptateur réseau : march'pô !
Impression déportées via PCanywhereGotomypc VS PcAnywhere??
Comment ouvrir un *.scn (imprim écran avec PCAnywhere)?Norton PcAnywhere 10.5 et Win XP
Plus de sujets relatifs à : pb avec pcanywhere!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR