Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec Nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Nero

n°2331756
adi86
Posté le 14-02-2006 à 19:43:06  profilanswer

Bon je vais essayer de faire simple.
J'ai télécharger la démo de Nero 7 mais je l'ai désinstaller car il me plantai toutes mes gravures. Depuis j'ai télécharger un logiciel gratuit, CDBurnerXP Pro 3 (que je recommande même si il est en anglais car il utilise peu de ressources et est simple à utiliser) que vous pouvez trouver sur ce lien (http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27460.html). Le Hic c'est que depuis que j'ai viré Nero Il ne reconnais ni mes fichiers de musique, ni mes vidéo et même les images. A chaque fois je devais choisir le programmes à lancé. J'ai donc du pour chaque sorte de fichiers multimédia dire avec quel programmes ils devait s'ouvrir. Mais il reste encore des traces de Nero. Par exemple quand je mets un cd de musique et me demande avec quel programme je dois l'ouvrir, Nero apparait toujours dans la liste (sans icone).
Je vois vraiment pas comment faire ! J'ai même supprimer le dossier de Nero dans program files mais ça na rien changé.
Quelqu'un aurait-il une idée ou est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 19:43:06  profilanswer

n°2331757
adi86
Posté le 15-02-2006 à 20:51:32  profilanswer

Je pense pas être le seul avoir télécharger la demo de Nero... si ?

n°2331758
Bidule_fr
Posté le 15-02-2006 à 21:00:02  profilanswer

Tu peux essayer de déinstaller complètement Nero avec l'outils Nero CleanTool :
http://ww2.nero.com/nero7/enu/Nero7_CleanTool.html

n°2331759
Step73
Posté le 16-02-2006 à 12:45:48  profilanswer

telecharge ccleaner, sur 01net, c'est gratuit, et ça nettoira toutes les clés du registre et autres qui n'ont plus de lien avec un programme installé.  

Avec CCleaner, c'est clean !

n°2331760
palisir
Posté le 18-02-2006 à 00:28:22  profilanswer

Personellement j'ai ete très deçue par CD Burner XP Pro, j'avais fait toutes mes sauvegardes après une longue periode sans formatage, et impossible de les lires par la suite avec mon graveur LG (qui m'a par ailleurs beaucoup deçue aussi, je prefere maintenant les sony DRU).
Même sans tenir compte de l'incident avec le LG, ce logiciel plante tout le temps. J'ai plutôt tendance à encourager les logiciels libres mais là...c'est vraiment pénible. :cry:  

Sinon pour le problème avec Nero, essaye de voir si ça vient vraiment du logiciel, j'ai deja rencontré le même problème, mais avec tous les logiciels de gravure, même celui intégré à windaube (oui j'ai osé essayer...). Il se trouve que j'ai dût formater très peu de temps après donc je n'ai pas eu le temps de trouver d'où venait le problème désolé  :(  

++

n°2331761
adi86
Posté le 19-02-2006 à 17:40:43  profilanswer

J'ai essayer les 2 premières soluces mais jusque la aucun résultat. Merci quand même. J'espère ne pas avoir a faire la 3ème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec Nero

Sujets relatifs
Equivalent gratuit de NeroProblemes avec Nero 6
Gravure tres lente avec Nero.un cd copy controlled: nero sait faire ?
nero 7graver un cd 800 mo avec nero
Nero ou WMP : les titres n'apparaissent pasProblème avec nero express
problème avec Nero 7Problème avec Nero
Plus de sujets relatifs à : pb avec Nero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR