Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb avec logiciel vocale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec logiciel vocale

n°1458981
polo_is_go​od
www.daltonairsoft.fr.st
Posté le 19-02-2004 à 20:44:59  profilanswer

Bonjour,  

Mes logiciels audio plantent, genre (msn, skype, etc...) msn fonctionne tès bien,jusqu'a ce que qq me propose une conversation vocale... sinon, il fonctionne impec, et skype c'est pareil...

Sinon, (je c'est pas si c'est du au meme probleme) j'ai une carte PCTV pinnacle, et quand je lance le logiciel c'est pareil, la meme erreur windows ("machin" a rencontrer un probleme et doit fermer.Nous vous prions... envoyer le rapport, ne pas envoyer) et c'est a chaque fois le meme erreur pour chaque logiciel...
Sur mon ancien PC sa ne me le fesai pas, ma carte PCTV foncionne...

j'ai un P4 2.8C + carte mere QDIi865, G4 ti4200, et euh voila...
j'ai déja réinstalé windobe, les drivers son de la carte mere, etc..

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:44:59  profilanswer

n°1459377
firstorang​utan
Posté le 20-02-2004 à 00:43:59  profilanswer

Tous ce que je peux te dire, c'est que j'ai une PCTV pinnacle sur un P3 850Mhz sous XP pro et que tous marche impeccable. Ceci dit, c'est un coup de bol car normalement le soft que j'ai n'est pas certifié XP. Enfin, si dans le panneau de config tu n'as pas des gros "?"  jaunes qui indique que des drivers sont a réinstaller correctement avec la bonne version ... et bien C pas gagner. T'as pas des cables video ou des cables audio dans tous les sens qui te mettrait un differentiel de masse? J'ai eu ca une fois avec la video entre pinnacle et une télé un peu légère. (Ceci ca me plantait carrement la machine quand j'essayais de passer la video sur la télé.) Sinon, comme ca, j'ai pas d'autre idée.

n°1459410
polo_is_go​od
www.daltonairsoft.fr.st
Posté le 20-02-2004 à 02:15:00  profilanswer

non non, mais pour ma carte TV, j'ai vu sur des forum que bcp de personne aveait la meme erreur que la mienne, donc dans un sens, c'est bien, je ne suis pas le seul ^^, mais pour les autres logiciel audio, c'est embétant.

n°1459785
polo_is_go​od
www.daltonairsoft.fr.st
Posté le 20-02-2004 à 12:09:53  profilanswer

UP   :pfff:   :)

Message édité par polo_is_good le 20-02-2004 à 12:33:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb avec logiciel vocale

Sujets relatifs
Logiciel pour faire une image du systèmeexiste t il un logiciel de CFT/PC sous windows NT ?
Logiciel Softiphone...vous connaissez ?Recherche logiciel de planning gratuit
comment établir le communication vocale avec MSN Messengerlogiciel pour .bosf
logiciel pour vérifier la provenance d'un fichier ?logiciel admin réseau en opensource ?
Prob kaspersky anti-hacker et logiciel ex ( downlaoder.....)logiciel de récupération des fichiers words effacés ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec logiciel vocale

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR