Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

avec quel logiciel je pourrais....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844507
Lorel
Posté le 04-09-2002 à 05:59:51  profilanswer

faire un dessin et ensuite ecrire autour du dessin, en suivant la forme du dessin....  
si quelqu'un voit de koi je parle merci de m'aider!!!! ;)
merci d'avance  :jap:  :jap:   :)  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 05:59:51  profilanswer

n°844513
Yeager38
Posté le 04-09-2002 à 06:16:25  profilanswer

Ca depend tu peux utiliser Paint Shop pro (Facile et intuitif) ou plus evolue comme prog tout depend de la qualite recherche et du but. A toi de donner + de details si tu desires +

---------------
Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre
n°844518
Lorel
Posté le 04-09-2002 à 06:30:54  profilanswer

yeager38 a écrit a écrit :

Ca depend tu peux utiliser Paint Shop pro (Facile et intuitif) ou plus evolue comme prog tout depend de la qualite recherche et du but. A toi de donner + de details si tu desires +

j'ai paint shop pro mais je savais pas k'il pouvé faire ça, en fait je ve un truc simple à utiliser ..
tu pe m'expliker?? (si c compliker à faire) car la je suis pas chez moi dc je pe pas essayer..
et tout les versions de paint shop pro pe le faire??? j'ai la version 7 moi

n°844522
Yeager38
Posté le 04-09-2002 à 06:37:22  profilanswer

Si tu veux faire un dessin a main levee, avec le pinceau ca devrait suffire, tu peux utiliser la baguette magique ensuite pour ecrire autour sans massacrer ton dessin

---------------
Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre
n°844524
Lorel
Posté le 04-09-2002 à 06:41:13  profilanswer

ah ok merci bcp!!! ça à l'air fastoche j'essairais ça ce soir!!
merci merci! :) :jap:  :jap:

n°846407
socar10
Posté le 05-09-2002 à 12:08:05  profilanswer

firework 4

n°846563
Carbon_14
Posté le 05-09-2002 à 13:58:28  profilanswer

Corel Draw (des fois on trouve des versions anciennes bradées (pearl) ou gratuite dans une revue une fois, mais si version 16 bits sur grand disques durs : espace négatif : à éviter (sauf sous Win 3.11)).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
cherche logiciel pour creer effets 3d pour page web ( cube en 3d )Meilleur logiciel gratuit de gestion RAM
Logiciel pr utiliser le minitel sur pc ?Ou pourrais je trouver cfdisk???
recherche d'un logiciel pour avoir les chaînes du câbles sur PClogiciel de communication
un logiciel gratos pour faire des images disquespalm logiciel perdu revient ! :)
Redéfinir un logiciel de lancementRech un logiciel de gravure qui grave les CD-R de 90 mn merci
Plus de sujets relatifs à : avec quel logiciel je pourrais....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR