Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb soft avec graveur Yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb soft avec graveur Yamaha

n°985161
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 15-12-2002 à 21:22:25  profilanswer
 

J'ai un graveur yamaha 20x/10x/40x qui a été livré avec Nero. Or je n'arrive pas à utiliser d'autres logiciel. J'ai installé easy cd creator 4, 4.1, 4 deluxe, 5 platinium et rien à faire ils ne detectent pas le graveur. Je pense qu'il est bridé quelqu'un a t il une solution?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 21:22:25  profilanswer
 

n°985584
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 16-12-2002 à 10:47:58  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: Up ! Up !

n°985620
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 16-12-2002 à 11:28:30  profilanswer
 

normal, les softs que tu testes sont assez anciens. essaie plutot des softs genre CloneCD ou CDRwin.......
 

n°985633
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 16-12-2002 à 11:37:00  profilanswer
 

La version platinium 5 d'easy cd creator n'est pas plus vieille que mon graveur donc pour la 4 je veux bien mais y a pas de raison que la 5 ne le detecte pas. :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb soft avec graveur Yamaha

 

Sujets relatifs
Espce disque insuffisant sur partition système et instal softQuel soft pour enregistrer la radio !!!!!
Déblocage de nokia quel soft utiliser et quel cable !!probleme avec un graveur traxdata(du a windows?)
soft qui classe des images par leur contenuExiste-t-il un soft permettant d'ouvrir 2 sites ftp en meme temps ?
Quel bon soft d'agenda ?Je cherche un soft qui nettoie le code HTML
Soft pour: garder l'ordre des icones sur le bureau???Ou trouver un soft ki envoi son IP par mail?
Plus de sujets relatifs à : Pb soft avec graveur Yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR