Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Daemon Tools

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Daemon Tools

n°2240155
cbiloute
Posté le 30-11-2005 à 00:01:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila j'ai un problème avec D-Tools. En effet, à chaque démarrage de windows j'ai une fenetre qui s'ouvre avec l'erreur suivante :  
 
"c:\windows\daemon.dll error"  
 
Avant il me suffisait de réinsaller D-Tools pour que ça fonctionne mais désormais je ne peux plus le réinstaller car l'executable de D-Tools me met le message d'erreur suivant :  
 
"Device setup error : code 25038 (0x61CE), 0 (0x0). contact your support personnel"  
 
Les problemes sont survenus apres avoir essayer de désinstaller D-Tools mais j'ai oublié de désactiver les lecteurs virtuels du prog alors lors de la désinstallation j'ai eu un message d'erreur et au redemarrage de Win Xp pro (SP2) toutes les lettres de mes partitions, de mes graveurs et de mes lecteurs virtuels d'alcohol 120 ont changé ! Les lecteurs virtuels de D-tools étaient toujours présents malgré la désinstallation !  
 
Alors j'ai fait une restauration du système avant la désinstallation de D-Tools et depuis à chaque démarrage de winxp j'ai :  
"c:\windows\daemon.dll error" qui apparait dans une fenetre.  
 
1- Pourriez vous m'aider à résoudre le problème, comment puis je faire pour désinstaller correctement D-Tools avec la suppression de ces lecteurs virtuels !  
 
2- Avez vous une astuce pour que les lettres de mes périphériques redeviennent les memes qu'auparavant !  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
 
Cordialement  
Cbiloute. ;-)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 00:01:53  profilanswer
 

n°2240188
omelettocr​abe
Posté le 30-11-2005 à 00:32:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je peux peut-être t'aider sur le second point:
- clique droit sur "poste de travail" puis "gerer"
- à gauche, "gestion des disques"
- à droite, choisie un disque, clique droit et "modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"
- le reste est expliqué via windows

n°2240203
cbiloute
Posté le 30-11-2005 à 00:43:48  profilanswer
 

Merci Omelettocrabe pour ta réponse !
 
Mais j'ai 9 partitions DD a réattribuer une lettre et je ne suis pas sure de toutes les lettres qu'elles avaient avant le bug ! Y a t il un moyen plus sure ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec Daemon Tools

 

Sujets relatifs
Problème Daemon 4.0daemon tools 4.0 : déception
Problème avec Daemon Toolprobleme avec deamon tools !!!!!!!!
[DAEMON TOOLS] Impossible de le supprimerDaemon tools ne veut pas se desinstaller
monter un fichier image *.vcd avec daemon tools 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Daemon Tools


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR