Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avast VS Windows XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avast VS Windows XP SP2

n°2566990
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 09-11-2006 à 00:04:22  profilanswer
 

Bonjour a tous :D
 
J'ai un petit probleme avec avast (qui est un logiciel que j'aime beaucoup), mais qui, depuis un moment me pose des problemes au moment du boot de windows.
L'ecran de chargement passé (juste avant le login donc), l'ecran devient noir, et passe en veille (led jaune => orange, car plus de signal je pense).
 
Savez vous à quoi cela peut etre du ? Cela à eu lieu il y a 1 mois ... j'ai désinstallé avast, depuis, plus de probleme.
Au bout de deux jours ==> win32:pariteB sur mon pc ==> réinstallation de avast, désinfection. Ca a marché 5 jours sans probleme au boot, puis de nouveau, ce probleme.
 
Obligé de démarrer en mode sans échec, désinstaller avast, et tout fonctionne correctement à présent, mais je ne suis plus protegé.
 
Une idée pour résoudre ce probleme ?
 
(PS : Une petite indication supplémentaire : Si je désinstall mes drivers carte graphique, je peux boot en mode 'normal', mais sans drivers CG donc :s ... je penses que ca peut etre une 'parano' d'avast ... mais comment faire ?
(j'ai testé les oméga et les drivers nvidia de base, et plusieurs versions ... toujours le meme probleme).

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:04:22  profilanswer
 

n°2567258
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 09-11-2006 à 13:30:59  profilanswer
 

Personne ne saurait répondre ? :(

n°2570387
boulate
Boap Boap !!!
Posté le 13-11-2006 à 10:03:01  profilanswer
 

up ?!?!?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avast VS Windows XP SP2

 

Sujets relatifs
Problèmes Windows (dates anglaises et MSN)probleme windows voir les postes du groupe de travail
windows préinstallé = arnaque ?logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows
DD sata et ultra sur lequel installer windowsMettre en administrateur un utilisateur sous windows 2000
[Snmp] Où se trouve la MIB Windows?Cd windows nn bootable : alternative : disquette de démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Avast VS Windows XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR