Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Automatiser l'insertion d'une signature dans outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1337768
Edgard
Posté le 06-11-2003 à 11:52:10  profilanswer

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour automatiser l'insertion d'une signature dans Outlook2000, selon l'adresse du destinataire.

En somme si par exemple quelqu'un envois un mail externe, ca soit une signature qui soit d'office mise, alors que si c un mail interne (genre tous les mail avec "@hotmail.com" ) ca soit une autre signature.
J'avais penser a faire une macro, mais comme je n'y connais rien en programmation, je ne suis pas plus avancé.

Donc si quelqu'un a une idée, ça serais vraiment super :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 11:52:10  profilanswer

n°1337897
Dax
Posté le 06-11-2003 à 13:58:57  profilanswer

Tu peux faire une signature automatique, mais pas differentes en fonction de l'adresse d'envois.

n°1337946
Edgard
Posté le 06-11-2003 à 14:42:31  profilanswer

C'est ce que je pensais, mais il fallait quand meme que je demande pour etre sur.
Si jamais quelqu'un a quand même trouvé une façon de faire qu'il pense à moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Synchroniser Outlook 2003 sur 2 PC[Urgent] Comment sauver les messages sur OUTLOOK EXPRESS
Help Importation des msg Outlook expressoutlook express
Outlook = 100 % du CPU au démarrage ! [RÉSOLU]comptes hotmail et outlook
Supprimer un message sous outlook expressAutoriser Outlook express a utiliser un lecteur reseau pour le stockag
Insertion de disques amovibles non détectée (cdrom, carte mémoire)Supprimer Outlook Express, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Automatiser l'insertion d'une signature dans outlook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)