Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb live update automatique avec norton internet security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb live update automatique avec norton internet security

n°1425802
anroch
Posté le 26-01-2004 à 02:23:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Deuis qq temps, j'avais un soucis avec live update sur NIS 2003, et c'est la mm chose avec le 2004 : impossible d'activer la mise à jour automatique des définitions avec live update.
Qqn a eu le mm problème ? Y-a-t-il une solution ?
Merci pour tous vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 02:23:58  profilanswer
 

n°1426075
anroch
Posté le 26-01-2004 à 12:23:46  profilanswer
 

personne n'a une idée ?

n°1426619
anroch
Posté le 26-01-2004 à 20:26:57  profilanswer
 

ca a pas l'air de vous parler bcp, je v essayer de préciser mon pb. En fait live update est en manuel, et quand je vais dans les options spécifiques à live update et que je coche la case pour activer le mode automatique, bah quand je fais ok il ne change rien, et quand je reviens dans la fenetre l'option n'est plus cochée : incompréhensible !
Qqn a ou a eu ce pb ? L'at-t-il résolu ? Comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb live update automatique avec norton internet security

 

Sujets relatifs
Achat de Norton security 2004 : comment passer en FR??pb connection internet
Pb connection internetnorton antivirus 2001
Partage de connexion Internet sur WinXpProblème de connexion à internet ( de puis que j'ai un routeur)
Abonement Tele2 adsl par internetrenouvellement d'abonnement Norton Internet Security
Plus de sujets relatifs à : Pb live update automatique avec norton internet security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR