Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AutoComplétion adresse avec OE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AutoComplétion adresse avec OE

n°2336545
jeansmacks
Posté le 23-02-2006 à 17:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis actuellement en train de me prendre la tête avec un petit souci mais qui est vite énervant.
 
Passant de ThunderBird à Outlook Express, la migration s'est faite sans souci.
 
Le seul hic dans l'histoire est donc la complétion automatique des adresses. En effet, je possède un annuaire LDAP, auquel j'arrive à me connecter via OE (lors de la racherche de contact dans cet annuaire, je retrouve bien mes petits) or, lorsque je commence à taper une adresse mail pour envoyer un nouveau message, rien n'apparaît.
 
Y'a t-il une option spéciale à cocher, une clé de registre à modifier, que sais-je encore ?? Bref, y'a t-il un moyen d'activer l'autocomplétion ??
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 17:51:55  profilanswer
 

n°2340262
gilzve
Posté le 27-02-2006 à 14:57:10  profilanswer
 

+1 cela m'intéresse également
 
PS : pourquoi passer de Thunderbird à Outlook Express ? En général les gens font l'opéation inverse !?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AutoComplétion adresse avec OE

 

Sujets relatifs
Adresse MAC d'un parc de 500 machinesJe cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot
petite question sur VLAN par adresse MACAdresse du serveur SQL sur Mediatemple
Transférer les messages entrants vers une autre adresseLivebox Inventel ne donne pas d'adresse IP
adresse cegeteladresse mac sur internet visible ou pas derriere routeur ?
[Prob] urgent problème filtrage mac adresse[DHCP] Terminaux légers prennent une adresse une fois sur deux [Résolu
Plus de sujets relatifs à : AutoComplétion adresse avec OE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR