Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[AutoCAD] Objet appartenant à plusieurs calques?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2819749
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-11-2008 à 17:16:17  profilanswer

Bonjour,

Je me demandais s'il est possible sous AutoCAD qu'un objet appartienne à plusieurs calques à la fois? En effet j'ai plusieurs objets (des références des bloc, créées via un module développé en vb .net) qui d'après la fenêtre de propriété appartiennent à un calque (et disparaissent bien si je désactive le calque en question), mais ils disparaissent aussi si je désactive un autre calque qui n'a rien à voir.

Il ne me semblait pas possible qu'un objet puisse être sur deux calques simultanément, mais je ne vois pas ce qui pourrait expliquer ceci autrement [:gratgrat]

Edit: trouvir, c'est parce que les éléments du bloc ne font pas partie du bon calque (et la référence garde ces appartenances)

Message édité par Raziel le 13-11-2008 à 17:39:09
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 17:16:17  profilanswer

n°2819964
rudydelieg​e
Posté le 14-11-2008 à 17:51:49  profilanswer

salut a tous
je viens de m'inscrire a ce forum, et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant le logiciel Autocad.
Je possède un Laptop G4 Mac et je voudrais y installer autocad, est-ce possible? Et si oui comment puis-je le télécharger? Sur quel site?
merci d'avance

n°2819975
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-11-2008 à 18:26:11  profilanswer

Il eut été plus judicieux de faire un nouveau sujet, et pour le télécharger bin sur le site d'autodesk évidemment (tout le reste est interdit ici).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Macro de vérouillage et déverrouillage sur plusieurs classeursplusieurs ecrans bleus à la suite
Comment Rassembler plusieurs fichiers .html en un seul fichier .doc ?EXCEL : Exporter plusieurs feuilles dans une autre
la solution pour transformer plusieurs feuille excel en un seul pdfwindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Impossible de détecter une partition de plusieurs To [Resolu]plusieurs Parefeu
Plusieurs écrans bleusThunderbird : un compte pour plusieurs adresses
Plus de sujets relatifs à : [AutoCAD] Objet appartenant à plusieurs calques?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR