Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  augmenter une partition sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter une partition sous vista

n°2896526
JPF45
Posté le 27-09-2009 à 16:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je sollicite votre aide pour augmenter un volume sur mon disque dur qui comprend 9 partitions de C à O.
J' ai  un espace libre de 195 Go entre le disque partitionné "F" et le disque partitionné "G" et je voudrai les transférer sur mon disque système "C".
NOTA: je suis sous vista 64 bits et XP 32bits en dualboot
Puis-je utiliser Partition Magic (version XP) en me mettant sous le système XP sans aucune incidence sur le fonctionnement de VISTA.
Merçi de vos conseils


Message édité par JPF45 le 27-09-2009 à 16:46:46
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 16:08:10  profilanswer
 

n°2896532
Modération
Posté le 27-09-2009 à 16:40:42  answer
 

Merci de passer le TITRE en minuscules, sous peine de fermeture :jap:

n°2897168
m4rkus
Posté le 30-09-2009 à 23:58:38  profilanswer
 

Utilises plutot AcronisDiskDirector, c'est beaucoup plus fiable. Il faudra d'abord déplacer les partitions D:, E: et F: vers la "droite", et ensuite intégrer les 195 Go à ton C:. En fonction de la taille de tes partitions cela prendra plus ou moins de temps, mais de toute façon comptes quelques bonnes heures. Et pour plus de sécurité, ne fais pas toutes les opérations à la fois mais plutot l'une après l'autre.
 
Il n'y aura pas d'incidence sur le fonctionnement de tes OS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  augmenter une partition sous vista

 

Sujets relatifs
configurer partage réseau entre plusieurs PC sur vistaVista (HP) restauration qui se fait.. toute seule
triple boot XP Vista UbuntuQuestion sur license Windows Vista
win vista upgrade 7vista upgrade 7
Récupérer Partition de Restauration formatée par erreurApparence (polices / style / cleartype) Windows Vista
truecrypt vista ne demarre pluAugmenter la taille de la partition de l'OS sous vista
Plus de sujets relatifs à : augmenter une partition sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR