Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Asus PC Probe -> fiable ou pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus PC Probe -> fiable ou pas??

n°1069816
champi69
Posté le 22-02-2003 à 11:36:59  profilanswer
 

En ce moment j'ai des problèmes et je ne sais pas si ca vient de la mobo ou de l'alim...
 
sous asus pc probe v2.11 je vois des chutes de tensions importantes sur quasi toutes les tensions (+12V +5V +3.3V)
Sous pc probe v2.19.05 ces chutes de tensions disparaissent completement, y a plus rien....
 
donc je me pose la question de la fiabilité de ce logiciel sachant que j'ai une asus p3v4x comme mobo.
 
A part ce log existe il d'autres logiciels de monitoring affichant les tensions délivrées par l'alim?  
 
merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 11:36:59  profilanswer
 

n°1069819
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-02-2003 à 11:40:28  profilanswer
 

mother board monitor 5, trop de la balle.  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1069845
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-02-2003 à 12:19:42  profilanswer
 

Tu dois pouvoir avoir ces infos dans ton bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Asus PC Probe -> fiable ou pas??

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a enregistrer du son avec ma asus a7v333 !!!pb d'extinction de win xp sur un asus a1000
Urgent: question sur fonctionnement recovery CD sur portable Asuscarte mere Asus A7N8X + reseau
LAN & Modem ASUS ADSL usb ... incompatibles?[PB] detonator + carte graphique Asus :(
Problèmes d'installation Win2000 sur une ASUS A7VContrôleur RAID sur ASUS P4PE-SRL !!!
pour une estimation fiable de mon ping je vais ou ?Partition magic : Fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Asus PC Probe -> fiable ou pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR