Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [aquasnap] créer une fênetre qui regroupe plusieur fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aquasnap] créer une fênetre qui regroupe plusieur fenêtre

n°3337819
probleme32​1
Posté le 11-03-2019 à 13:07:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer aquasnap et je voudrais savoir comment créer la fenêtre qui permet de regrouper plusieurs fenêtre (multiple document interface) ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 13:07:52  profilanswer
 

n°3337820
nnwldx
Posté le 11-03-2019 à 13:35:31  profilanswer
 

peut etre dans la configuration du programme
https://help.nurgo-software.com/art [...] n-aquasnap

n°3337858
probleme32​1
Posté le 12-03-2019 à 06:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
Dans type de fenêtre j'ai bien mis MDI mais il ne le prend pas en compte. Il reste sur fenêtre indé. C'est peut être un bug, je vais essayé avec une version antérieur.


Message édité par probleme321 le 12-03-2019 à 06:08:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [aquasnap] créer une fênetre qui regroupe plusieur fenêtre

 

Sujets relatifs
Pourquoi fenêtre répétitive " aucun programme messagerie"Créer une bibliothèque d'icônes et les importer sur Office 365
creer regle de messages ou bloquer expediteur et lui renvoyer messagefenêtre vidoza en bas à droit de l'écran
Impossible d'étendre une partition ou d'en créer avec l'espace libreCreer un pc capable de faire tourner plusieurs postes
Redimensionnement fenetre apres sortie de veille Grrrr[TUTO] Télécharger une ISO de Windows 10 avec Media Creation Tool
Pas de chemon réseau dans la fenêtre de partage 
Plus de sujets relatifs à : [aquasnap] créer une fênetre qui regroupe plusieur fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR