Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Une application sur plusieurs machines ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2731169
darktroubl​e
Help :p
Posté le 24-10-2007 à 15:12:36  profilanswer

Bonjour :)
Voilà, dans le cadre d'un projet de mathématiques, je développe un programme qui me permettrait de faire certains calculs. Seulement les calculs sont très nombreux (plusieurs milliers de milliards) et je cherche un moyen de faire tourner mon programme sur plusieurs ordinateurs en même temps (Sachant que je peut avoir access jusqu'à 40 ordinateurs simultanément).
Cette possibilité existe t'elle ? Esce réalisable ? si oui, de quelle manière ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 15:12:36  profilanswer

n°2731171
ogaby
Posté le 24-10-2007 à 15:22:24  profilanswer

Est-ce que tes calculs sont indépendants des uns des autres?

n°2731172
darktroubl​e
Help :p
Posté le 24-10-2007 à 15:24:59  profilanswer

Plus ou moins, je divise un entier par tous les entiers qui lui sont infèrieurs.
(l'entier en question est 2 puissance 8 miliards et des poussières, j'imagine qu'un seul ordinateur ne s'en sortira jamais)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
erreur d'application au lancement de EasyPHP7-Zip Compresser plusieurs fichiers séparément ?
Excel - probleme d'alignements avec plusieurs feuillesplusieurs dossiers "propriétaires"
application win XP sous win 2000interdire dhcp au machines hors domaine
un revendeur de l'application Winconnectcomment fermer une application en mode msdos
La meilleur configuration des partitions pour install Windows ?erreur d'application explorer.exe
Plus de sujets relatifs à : Une application sur plusieurs machines ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR