Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus

n°1903435
Herve747
Posté le 26-01-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai eu le plaisir  :pt1cable: de me choper des virus qui m'empechent essentiellement d'aller sur Internet. Pour les virer et protéger ma bécane un copain m'a conseillé de télécharger bitdefender qui est gratuit plutôt que d'acheter norton ou un autre qui sont lourds et qui foutent souvent le bazarre (je l'ai entendu dire ailleurs aussi).
 
Bitdefender ne me désinfecte pas la bécane. J'ai tjs les virus. Alors que me conseillez vous en matière d'antivirus. N'hésitez pas à m'orienter vers des articles on-line si vous avez des adresses. Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

n°1903451
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2005 à 13:30:32  profilanswer
 

Le forum est plein de sujets et de comparatifs sur les antivirus...suffit de chercher un peu.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonne Configuration Norton Antivirus 2002Quels sont l'antivirus et le pare-feu les plus eficaces
antivirusTest Antivirus AVG7 Grand vainqueur !!!
Quel hebergeur mail gratuit a un antispam et un antivirus?Antivirus pour ordi portable??
antivirus non reconnu ds 'module sécurité' de wxp.fam.sp2 ???antivirus installé non reconnu par windows ???
antivirus en ligneeTrust Antivirus... 2 questions
Plus de sujets relatifs à : Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR