Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

antivir xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

antivir xp

n°2315955
nal1972
Posté le 05-02-2006 à 11:11:01  profilanswer

Hello
je suis sous windows xp et j'utilise antivir xp,lors de la dernière mise à jour de celui-ci,il à été désinstallé et remplacé(pas automatiquement)par la nouvelle version antivir xp pe classic, apparement d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet c'est normal,sauf qu'il aurait du se reinstallé tout seul,enfin le problème n'est pas là,j'ai lu aussi qu'il était gratuit comme avant,cependant quand je l'ouvre,dans l'interface en troisième rangée c'est ecrit licence valide jusqu'au 31/06/2006 et la possibilité d'upgrader vers le premuim(payant)
est-ce normal?Ais-je fais une mauvaise manip au niveau du set up?Ais-je tétéchargé le mauvais programme(une version d'essai du premium par exemple)
merci de m'eclairer et si j'ai fais une mauvaise manip de me dire où tele chager l'executable et comment l'intaller et le configurer.
merci d'avance
bon dimanche à toutes et à tous.
bye

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 11:11:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

antivir xp

Sujets relatifs
Kerio et AntiVir me pompent de la bande passante!peut-on restaurer des fichiers supprimer par AntiVir ?
l'update des def de virus d'antivir ne fonctionne pluslogiciel anti-virus = ANTIVIR GUARD
comment regler antivirAntiVir : bon ou pas
ClamWin, AntiVir ou Avast ?Lequel prendre en AVG free edition et AntiVir ?
Lequel prendre en AVG free edition et AntiVir ?AntiVir - MaJ impossible?
Plus de sujets relatifs à : antivir xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR