Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Annuaire Active Directory dans Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire Active Directory dans Outlook

n°1737608
labuse
Posté le 28-09-2004 à 14:29:33  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche à connecter Outlook 2000 à l'Active Directory du serveur controleur de domaine pour pouvoir avoir coordonnées de tous les utilisateur dans Outlook.
Le serveur est un Windows 2003 Server
J'ai déclaré un compte d'annuaire LDAP avec le nom du Serveur.
Mais quand je fais une recherche à partir d Outlook il ne me trouve rien et me retourne le message d'erreur suivant : "Aucune entrée du service d'annuaire ne correspond à vos critères de recherche"
 
L'idée est de gérer un carnet d'adresses sur AD et de le partager pour que tout les utilisateurs y ai accès depuis leur Outlook préféré...
Est-ce bien possible de cette façon (sans Exchange) ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 14:29:33  profilanswer
 

n°1738805
labuse
Posté le 29-09-2004 à 11:58:33  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°1738873
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

Il te faut Exchange ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Annuaire Active Directory dans Outlook

 

Sujets relatifs
Fichiers Outlook : comment réinstaller les messages[Info] Hotmail fait payer son utilisation avec Outlook
Comment peut-on corriger le petit gèle au lancement de Outlook 2003?Recuperer données outlook sur un DD d'un autre PC ?
comment récupérer les mails de Outlook Express pour Outlook 2003 ?Prob d'envoi de mails avec outlook 2003
Désactivation de la barre controle active x sur win xp sp2 ?Changer le password admin local avec Active Directory ???
Outlook, pas moyen de changer la police 
Plus de sujets relatifs à : Annuaire Active Directory dans Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR