Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Oo Impress] Animation incompatible avec Powerpoint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2830696
ced_voyage
Posté le 06-01-2009 à 11:48:38  profilanswer

Bonjour,

Au travail, je bosse sur une animation faite sous Open Office Impress car plus facile pour travailler que Powerpoint.
Or j'ai quasi fini mon animation Impress et je souhaite l'exporter en animation pps (par ex) à mes clients car ils n'ont pas Impress, je suppose.

Or les animations ne s'affiche pas du tout lors de l'export sous Powerpoint.  J'ai toutes les images qui s'affiche sur une meme page.

Connaissez-vous un moyen d'exporter ou de rendre compatible mon fichier ODP en PPT ou PPS ?

l'export en swf ne marche pas non plus.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 11:48:38  profilanswer

n°2830766
ced_voyage
Posté le 06-01-2009 à 15:29:08  profilanswer

j'ai essayé aussi des convertisseurs de fichiers sur Internet mais toujours le même résultat, mes animations ne sont pas prises en compte. Et pas de bol j'ai une vielle version de Powerpoint au travail (celle de 2000) et impossible d'afficher le volet des personnalisation des animations. Donc même si je voulais refaire mon fichier sous Powerpoint, je ne peux pas, car Powerpoint est trop ancien. Trop galère.

n°2830923
ced_voyage
Posté le 07-01-2009 à 12:07:18  profilanswer

Je viens d'installer Open Office version 3. Il reste encore des soucis d'incompatibilité avec la version de Powerpoint 2000. Je crois que je vais donc splitter les slides, c'est probabalement la seule solution pour que la compatibilité soit le plus proche. Mais bon, ca sert à rien alors de faire des animations si les animation ne peuvent pas être gérer sur un seul slide.

n°2831397
ced_voyage
Posté le 09-01-2009 à 09:58:59  profilanswer

bon j'ai trouvé faut faire double clic sur la fenetre, mais ca marche pas bien, mais au moins j'ai retrouvé la disposition du volet. Voila si d'autres ont eut le soucis,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Interaction entre powerpoint et excelComment améliorer une presentation powerpoint?
PowerPoint - modification chemin non prise en compteproblème vidéo sur powerpoint
Aligner figure sur une autre dans powerpointlecture vidéo sur powerpoint
problème d'animation flash sous IE de vista[PowerPoint2003] Comment ouvrir liens hypertexte vers fichier image?
animation sur image en scriptanimation flash
Plus de sujets relatifs à : [Oo Impress] Animation incompatible avec Powerpoint

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR