Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative MapPoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative MapPoint

n°906953
ColeCash
Up the Irons
Posté le 21-10-2002 à 17:40:31  profilanswer
 

Salut a tous,
 
quelqu'un pourrait il me conseiller un logiciel qui fasse la meme chose que MapPoint? Tout ce qu'il me faut, c'est unlogiciel qui sache mettre des points sur une carte quand on lui donne une liste d'adresses...
Bien entendu, si qqn en connait un genre gratuit c encore mieux...Allez, quoi, on peut rever, non...?:-D
 
Thx par avance a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message...
 
Cole Cash

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 17:40:31  profilanswer
 

n°907583
albator7k
200% cnam
Posté le 21-10-2002 à 22:42:35  profilanswer
 

darthnet a écrit a écrit :

 
 
j'en ai des  soft ke j'ai choper sur internet ou par d'autre moyen , mais alors là celui là j'ai jamais reussi à l'avoir , pourtant il m'interesse




c'est pourtant pas dur une version d'évaluation est dispo sur le site de billou contre 10$


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Alternative MapPoint

 

Sujets relatifs
qq1 aurait-il une alternative a Norton Utilities ??Alternative à Outlook pour gestion RV et tâches ?
AOL 7=> une alternative?Quelle est la différence entre Autoroute Express et Mappoint?
je cherche une alternative a ACDSEEquelle alternative a outlook??
Alternative à VNC mais avec le son ...une alternative a ACDSEE en freeware ?
Alternative a ghost ?Alternative a tvtool ?
Plus de sujets relatifs à : Alternative MapPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR