Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007

n°2723008
Asegard
Posté le 20-09-2007 à 00:42:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'utilise Microsoft Outlook 2007, et j'ai une question sur la personalisation des fiches contacts.
 
Dans le menu champ, j'ai vu qu'il est possible d'ajouter un champ supplémentaire à une fiche, mais je ne vois pas où celui ci apparait.
 
Sur la fiche du contact, dans la partie Internet, il y a un menu "adresse de messagerie" ou par un menu déroulant, on peut choisir l'adresse de messagerie 1, 2 ou 3
Il y a également un champ "page web"
J'aurai souhaitait pouvoir modifier ce champ de manière a avoir le même menu déroulant pour pouvoir indiquer la page web 1, 2 ou 3 par exemple.
 
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 00:42:13  profilanswer
 

n°2723085
Asegard
Posté le 20-09-2007 à 12:23:36  profilanswer
 

UP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007

 

Sujets relatifs
Outlook 2002 - Calendrier - Conflits lors de création de RDV[outlook 2003] Ajout impossible rendez vous dans le calendrier
Outlook Express préinstallé sur Asusproblème d'installation office 2007 sur vista
Outlook 2000 : besoin d'aide SVP sur le fichier outlook.pst !Outlook : Emails fractionnés quand pièce jointe
probleme avec les liens dans microsoft outlook 2003Cde dans Outlook Express
OUTLOOK : Déplacement de la boite de réception 
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR