Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Adobe suite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe suite

n°2551596
Punketh
Posté le 23-10-2006 à 12:06:54  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais installer la suite Adobe sur un portable qui n'a pas assez de RAM par rapport à la config mini (oui je sais, c'est mal), simplement le check de l'install m'empêche de continuer l'install.

Je sais qu'il existe un moyen de passer outre ce check et d'avoir accès directement à l'install , et j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution :) (ligne de commande sous executer, un truc du genre.

Le logiciel est Adobe Creative Suite premium.

Merci d'avance pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 12:06:54  profilanswer

n°2551630
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 12:38:40  profilanswer

Y'a combien de RAM sur le portable ?

n°2551743
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2006 à 14:50:29  profilanswer

Quel intérêt de forcer l'install d'une appli si tu n'as pas assez de mémoire ? Même si tu réussi à l'installer, ton appli ne fonctionnera pas. Au mieux l'appli te dira qu'il n'y a pas assez de mémoire et s'arrêtera, au pire tu planteras ton PC.
Autant rajouter quelques euros à ton achat pour rajouter de la mémoire.

n°2551745
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2006 à 14:53:05  profilanswer

surtout des applications style photoshop ou premiere qui bouffent un max de ressources :/

n°2551769
Punketh
Posté le 23-10-2006 à 15:15:49  profilanswer

En fait, je ne demande pas si c'est bien ou pas de forcer l'install, mais si quelqu'un saurait comment faire.

Un formateur Adobe l'a fait avec une version d'essai, simplement je n'ai pas relevé quand il l'a fait, je sais donc que c'est possible, et que le logiciel tourne (bon bah ca ram oui, mais ca tourne, c'est Windows Xp, pas 3.11.).

Je vous remercie néanmoins pour les réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Adobe suite

Sujets relatifs
Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.Enregistrer et restituer une suite de touches
Adobe acrobat - version d'essaiPB connexion wifi suite install JAVASUN
redémarrages en boucle suite à virus???bundle adobe étudiant
Gros probleme de virus suite formatageDésinstallation Suite Adobe CS impossible
quel prix pour la creativ suite d'adobe 
Plus de sujets relatifs à : Adobe suite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR