Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Adobe Acrobat] Background a l'impression ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2182591
swop
let's go now !
Posté le 07-10-2005 à 19:00:13  profilanswer

Bon, voilà, j'ai mes cours de fac sur le net, et quand je les récupère pour les imprimer, ca m'imprime un joli fond bleu extra foncé qui me vide ma cartouche en moin de deux sur TOUTES les pages de cours :S
Bon, a part de dire que le pauvre gars qui a fait les pdf est un peu neuneu, j'ai quand même cherché à voir comment on pouvait désactiver le background à l'impression. Pas moyen dans les options d'impression, et la case "Add a Background" dans le menu Docment est grisée.
C'est surement parce que le document est protégé en écriture, mais cest quand même ultra relou comme problème :S

Je précise que j'ai Acrobat et pas simplement Reader quelqu'un serait-il comment procéder ??

Merci d'avance.
Swop

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 19:00:13  profilanswer

n°2182649
swop
let's go now !
Posté le 07-10-2005 à 20:02:40  profilanswer

up
svp, c'est assez urgent, jdoi imprimer bcp de poly pour demain, si quelqu'un a la moindre réponse se serai vraiment sympa ;)

swop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impression d'un fichier dosPb étrange d'impression sous Access
impression reseau impossibleImpression HTML avec Distiller
Droit et Paper capture (acrobat 5)Problème impression sur imprimante réseau
adobe photoshop en francaisj'ai l'impression que je n'ai plus de systeme d'exploitation!!!
Problème ports d'impression Windows 2000[acrobat 7] reduction de poids
Plus de sujets relatifs à : [Adobe Acrobat] Background a l'impression ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR