Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  adapté : logiciel autoresponder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adapté : logiciel autoresponder ?

n°2599580
boeub
Posté le 23-12-2006 à 02:51:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais arriver à répondre automatiquement à des e-mails mais déjà je ne sais pas comment s'appelle ce principe, tout simplement, et ensuite quel logiciel utiliser... :(  
 
En fait, j'aimerais bien créer une adresse e-mail, de sorte que toutes les personnes qui y enverraient un e-mail reçoivent une réponse automatique que j'aurai choisie au préalable.
---> Est-ce que c'est bien un logiciel dit "autoresponder" qu'on utilise pour cela? Je rappelle que je ne veux pas envoyer des e-mails mais renvoyer une réponse aux adresses m'écrivant sur une boîte mail bien précise, créée exprès pour ça.
 
Ensuite, pourriez-vous me conseiller un logiciel autoresponder (si c'est bien cela qu'il faut :??: ) car il me semble que ceux gratuits sont assez limités donc si j'investis un peu d'argent, autant que cela serve à quelque chose.
 
PS. pour ceux que cela turlupine, je précise que ma question n'a pas de rapport avec une quelconque activité de spam, il s'agit de répondre à un nombre plus ou moins importants de mails, par ailleurs j'ai beaucoup de contacts.
Voilà pour les précisions.  :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 02:51:28  profilanswer
 

n°2600050
boeub
Posté le 24-12-2006 à 02:51:26  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  adapté : logiciel autoresponder ?

 

Sujets relatifs
logiciel pr crypter et envoyer sur FTP[antivirus] Probleme suite à un changement de logiciel
Logiciel pour transmettre le son ecouté sur un autre pcProblème avec le logiciel catiaV5
recherche logiciel de partage d'un écranquel logiciel pour lire les .imf
Cherche logiciel pour bridé les Haut Parleur...Logiciel qui utilise ma cnx internet alors que je ne fais rien...
Cherche logiciel : statut et réglementRécupérer license logiciel installé
Plus de sujets relatifs à : adapté : logiciel autoresponder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR