Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word : Erreur ActiveX au lancement [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word : Erreur ActiveX au lancement [Résolu]

n°2783018
Skykiller
Posté le 01-06-2008 à 21:14:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis quelques jours quand je lance Word le message d'erreur suivant s'affiche:
 
http://alexandre.medard.free.fr/.temp/erreur%20word.jpg
 
Cela dit je clique sur OK et tout marche normalement, mais bon ça m'énerve.
 
J'ai déjà désinstallé et réinstallé office 2007 mais rien n'y fait. Je ne vois rien en particulier qui aurait pu causer ça.
 
Je suis sous XP SP3 .....tiens d'ailleurs c'est vrai que j'ai installé le SP3 récemment ...un rapport ?
 
Bref si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite surtout pas, merci d'avance ; ) !


Message édité par Skykiller le 01-06-2008 à 22:57:27
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 21:14:53  profilanswer
 

n°2783033
Skykiller
Posté le 01-06-2008 à 22:59:27  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, c'est une application, Solid Converter PDF pour convertir des pdf en rtf qui foutait la mouise en ajoutant un raccourci sous word. Si jamais ça vous arrive ... ; )


Message édité par Skykiller le 01-06-2008 à 22:59:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word : Erreur ActiveX au lancement [Résolu]

 

Sujets relatifs
Internet marche... Et non, c'était une feinte [RESOLU][résolu]pas de son, ni de reseau.
Ne pas afficher barre adresse:OK sousIE6 et pas sousIE7?Edit RésoluRecovery DVD : perte de données obligatoire ? [Résolu]
[RESOLU][TOUT SEUL]Probleme de mise en veille...Iexplore, notepad, explorer, ... erreur sur erreur SP3 en cause ?
[Résolu][WORD]Des marges/en-têtes de tailles différentesHelp ! PC planté sur internet ["Résolu"]
Ecran décalé au démarrage de Windows [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Word : Erreur ActiveX au lancement [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR