Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access: problème de copier coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access: problème de copier coller

n°2612359
Sheeris
Posté le 11-01-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je travaille avec un logiciel interne développé sous ACCESS et j'ai régulièrement beaucoup de soucis, notamment avec quelque chose de tout bête mais tellement stressant quand ça arrive!
 
Je perds simplement l'accès à mon copier / coller (uniquement dans Access, sur les autres logiciels, Word, Excel ou autre qu'Office, ça marche, le presse papier a l'air OK).  
Ce qui m'oblige indéfiniment à fermer mon formulaire et à le réouvrir pour retrouver ces fonctionnalités.
Une petite manip pas bien méchante mais répétée à longueur de journées, elle fait perdre du temps et au final, fait aussi perdre patience  :D  
 
Vous avez pas une petite idée de ce qui pourrait gêner?
Merci de vos aides, car je sens que je deviens folle un peu plus chaque jour  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

n°2612926
Sheeris
Posté le 12-01-2007 à 11:51:53  profilanswer
 

Personne n'a de petites idées sur la question?
Personne n'a déjà rencontré le cas?
 
** est peut-être tombée sur un bug alien **


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access: problème de copier coller

 

Sujets relatifs
problème de lecture de fichier NTFS sur un disque dur secondaire[DNS] Probleme Multi-Domaine [Résolu]
Copier des fichiers sans modifier ses propriétés[resolu]message pour les modos pour problème mot de passe
Problème d'installation de certains programmes 
Plus de sujets relatifs à : Access: problème de copier coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR