Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2007 multi utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2007 multi utilisateurs

n°2795894
skezi
Posté le 30-07-2008 à 04:18:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche des informations concernant l'utilisation par plusieurs utilisateurs (3 dans un premier temps) d'une base ACCESS 2007.
Je n'ai pas vraiment d'idée sur les solutions logiciels à utiliser pour y parvenir, mais dans la pratique, voila ce que j'aimerai faire.
La base serait stockée sur un pc fixe (ou serveur dont j'ignore l'OS).  
1 des utilisateur devrait pouvoir entrer des infos dans cette base sans forcement être en ligne depuis son laptop, puis ajouter le plus simplement du monde ces enregistrements dans la base "maître" tout en ayant la sienne à jour avec.
Idéalement la base devrait être consultable via internet pour le support.
Je recherche donc le moyen de faire tout cela sans y mettre trop de $$$ (seulement 3 utilisateurs)
 
Merci de m'éclairer sur les choix à faire
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 04:18:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2007 multi utilisateurs

 

Sujets relatifs
réunion reste bloquée sur provisoire sur outlook 2007[Microsoft Office 2007] Initiales au démarrage
[ACCESS] une somme ...?Problème multi écran avec media center
Vérifier l'arrivée de nouveaux emails sous outlook 2007[WinXP] Où sont stockées les images des profil utilisateurs
Agenda Calendrier Multi-UtilisateursImpression Etat 1 seule page Access 97
Word 2007 - probléme mise en place des coordonnées 
Plus de sujets relatifs à : Access 2007 multi utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR