Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access : comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access : comment ça marche ?

n°1685241
yepp
pardi !
Posté le 21-08-2004 à 19:16:28  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai besoin de me monter un base de donnés pour gerer des compteurs (eau, gaz, elec) sur des batiments.
les consommations doivent être affectée au compteur qui est affecté au batiment, plusieurs compteurs par batiments.
 
je debute sous access alors je galere un peu...
 
voici en gros l'organisation de mes donnés :
 
site
-ref <--- numero auto
-nom
-adresse
-quartier <--- table quartier
-secteur <--- table secteur
-surface
-volume
-effectif
 
   ╚>compteur
-type energie <--- table type energie
-fournisseur <--- table fournisseur
-ref compteur fournisseur
 
        ╚>consommation
-date
-index compteur
->calcul conso : index N - index N-1
 
 
quand j'ai tout ça, je dois calculer des ratios de consommation par surface, volume, effectif par mois, par saison (octobre->avril), par année (graphique, etat...)
 
 
bon les tables ça va encore mais j'arrive pas a affecter les consmmations aux compteurs et eux m^mes au batiments.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 19:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access : comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
connexion internet -> marche que sur le serveur, plus sur les clientsscandisk ne marche plus!!
[ThunderBird] Extension qui marche pasnetbus coment ca marche ?
Windows cannot access the specified device, path, or file. You may notSNMP et Journal evenements : comment ca marche ?
Le mot de passe administrateur win2k ne marche plusFichier Access 2 sous Access 2003
Ficher Access 2.0 sour Access 2003Mais pourquoi " ./ " ne marche pas dans Access pour le rep courant ?
Plus de sujets relatifs à : access : comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR