Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accelerateur de telechargement intégrable à IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accelerateur de telechargement intégrable à IE6

n°2280484
sachat
Posté le 04-01-2006 à 18:06:21  profilanswer
 

Bonjour, quelle application (ou quel plug-in) pour accélérer mes telechargements intégrable à IE6 me conseillez-vous? (le top serait un clic droit depuis IE sur le lien et qu'il y ait un truc du genre " telecharger avec ... " )
Vu le nombre d'applications du genre je préfaire demmander lequel vous utilisez...
si possible sans pubs ni spyware
 
que vaut Download Accelerator Plus?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:06:21  profilanswer
 

n°2280488
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2006 à 18:09:13  profilanswer
 

Yen a pleins
moi j'utilise FlashGet il est super bourrin, s'intègre totalement à IE, possède des fonctionnalités comme télécharger tuos les liens de la page, un fureteur de sites et tout le toutim
par défaut il téléchargera tous les trucs et avec ALT appuyé normalement tu inhibe le soft pour télécharger via IE6
 
sinon tu passes sous Firefox

n°2280492
sachat
Posté le 04-01-2006 à 18:12:38  profilanswer
 

et en freeware, y a t-il quelque chose de potable?

n°2281164
zblorb
Posté le 05-01-2006 à 12:19:21  profilanswer
 

free download manager est pas mal, et comme son nom l'indique il est gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accelerateur de telechargement intégrable à IE6

 

Sujets relatifs
Téléchargement de drivers sur le site d'IBMTéléchargement vidéos sous FireFox ok, mais pas sous un gestionnaire !
vitesse de telechargement trop basse, help!Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?
[Résolu] Téléchargement impossible apres mise a jour XPProblemes de téléchargement!!
telechargement sur infomaniakTrojan horse, Pb ie6, Ralentissements.
ordinnateur me bloque certain telechargement . demande l'aideAvast mal configuré, téléchargement impossible
Plus de sujets relatifs à : Accelerateur de telechargement intégrable à IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR