Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Error:800706ba Windows Live Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Error:800706ba Windows Live Messenger

n°2898843
ouranos21
Posté le 09-10-2009 à 18:50:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça fait pas loin d'un bon mois et demi que j'ai une erreur (800706ba : Nous n'avons pas pu vous connecter, le service est temporairement indisponible blablabla) quand je tente de me connecter à Windows live messenger (Build 14.0.8089.726). C'est assez emmerdant en fait.  
 
Ce que j'ai trouvé sur cette erreur:
-C'est une erreur générique du .NET Framework.
-Ça pourrait venir des serveurs de temps internet (Il n'y aurait plus de synchro avec ces serveurs et du coup, comme live messenger à besoin de se synchroniser, bhein ça marche pas tellement)
 
Seulement, ma machine se synchronise bien avec les (2) serveurs de temps Internet. Google, mon ami, ne m'aide pas vraiment sur ce coup.
 
Quelques infos sur mon système:
-Windows XP SP3
-.NET Framework 3.5 SP1 (up to date)
-Windows live messenger 2009 (dernier build disponible). J'ai aussi tenté une désinstallation et un reinstall, sans succès...
-Synchronisations réussies avec les deux serveurs de temps internet.
-Pas d'event dans l'event viewer.
-Pas de règle firewall qui empêcherait WLM de se connecter.  
 
Cette erreur m'est apparue pour la première fois sans que je ne fasse quelque chose de particulier, genre chipoter avec mon système, etc... ça m'est tombé dessus comme la peste et je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de différent avec ma machine pour générer ça...
 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette erreur et l'as résolue ? Avez-vous des pistes ?
 
D'avance merci.
Bien à vous.
Franck.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 18:50:15  profilanswer
 

n°2899564
ouranos21
Posté le 12-10-2009 à 18:54:28  profilanswer
 

Up.
 
Y'a vraiment personne qui à une idée, s'il vous plaît...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Error:800706ba Windows Live Messenger

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère ?Compatibilité norton antivirus 2010 avec windows serveur 2003
Recherche sous Windows XPDossier d'architecture Windows XP
Durée réelle d'un vidéo AVI dans Explorateur windowsExplorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko
file\minint\system32\ntkrnlmp.exe could not be loaded - error code 18Windows security alert en Russe
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ?trouver windows seven rc
Plus de sujets relatifs à : Error:800706ba Windows Live Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR